Salonduweb.fr > Conso & Co > Animation jazz pour l’évènementiel et belles références

Animation jazz pour l’évènementiel et belles références

Il n’est pas toujours facile de choisir l’animation jazz d’un évènement en étant sûr de ne pas se tromper : on a tendance à hésiter à se demander si le trio jazz sera aussi bon que ce qu’il prétend. Pour cela, la meilleure des solutions est de s’interroger et de se renseigner sur leurs références passées.

Les références de la formation jazz

Des références prestigieuses ne peuvent pas vous tromper, en général, sur la qualité de la formation jazz : c’est le cas de Cool’in Jazz qui est habituée de jouer pour des soirées haut de gamme, bien souvent dans des lieux très sélects ou empreints d’histoire. Le plus souvent en formule trio jazz vocal, mais aussi régulièrement en trio jazz instrumental, ils font le bonheur des clients qui recherchent une animation jazz “facile” c’est-à-dire qui s’adapte à l’ambiance, qui présente bien et qui soit discrète.

Théâtres, grands hôtels et palaces parisiens (George V, Pullman Rive Gauche, Grand hôtel Intercontinental, Concorde Lafayette…), Tour Eiffel, château de Chambord, Musée d’Art Moderne de la ville de Paris, Le Grévin… Voici quelques lieux qui parlent à tout le monde et qui montrent que Cool’in Jazz a une expérience et une reconnaissance qui ne fait aucun doute, en matière d’animation évènementielle. De la même façon, les clients pour lesquels ils jouaient constituent également un élément rassurant sur la qualité de leurs prestations : grands groupes, agence de communication et évènementielle de renom…

En conclusion : une formation jazz de talent et de toute confiance !